mercredi 8 août 2012

Popstick de Gemey

Je les avais rencontrés au moment de leur sortie chez Monoprix, et leurs raisins transparents sentant le bonbon m'avaient interpellé. Je n'avais pas testé, j'étais rentré chez moi et ils me hantaient. J'ai cherché sur internet, introuvables, dans de nombreuses enseignes cosmétique, rien... Je suis retournée chez Monoprix quelques jours plus tard, et j'en ai pris deux (le 080 Cherry pop et le 060 Citrus Slide), sachant qu'il n'en existe que 4. Maintenant, on les trouve partout !



060 Citrus Slide

popstick gemey

Je ne porte jamais de rouge à lèvre, je ne suis pas très douée pour l'application et je ne sais pas choisir les couleurs qui me vont. Et justement ceux-là... ils me comprennent, ils colorent en douceur sans dessécher ni coller. Plus on fait de passage et plus la couleur est prononcée, car la couleur étant translucide, elle s'adapte à celle des lèvres. Il se comporte plus comme une encre que comme un vrai rouge à lèvre. Le Citrus Slide, malgré sa couleur orange vif, ressort plutôt rosé, alors que le Cherry pop, pourtant très rouge, colore en rouge orangé. L'odeur reste un moment, et cette odeur... ah merveilleux !! ça sent le bonbon à la cerise ou au citron. La tenue n'est pas plus mauvaise qu'un autre produit de ce genre, et la couleur à l'avantage de s'estomper de façon homogène, c'est donc parfaitement présentable. Et j'aime beaucoup le petit détail pratique du packaging : le miroir sur le dessus, qui certes, n'est pas des plus pratique pour se remaquiller intégralement, mais suffisant pour vérifier la tenue général de la chose !

Gemey Cherry Pop
Je n'ai pas encore testée les autres couleurs car j'avais peur qu'elles soient similaires à celles que j'ai déjà, mais à la vue des swatches, je pense que j'en tenterais peut être un dernier, car c'est parfait pour l'été, plus léger qu'un rouge à lèvre, discret, et que l'on peut adapter la couleur à ses besoin comme si l'on avait une multitude de teintes sous la main.

Gemey Cherry pop et Citrus Slide


J'aime beaucoup ce produit et le conseille à celles qui comme moi ne sont pas vraiment douées avec un rouge à lèvre, qui aiment la légèreté et ne veulent pas stresser en se demandant sans cesse à quoi cela peut bien ressembler au fil de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire