mercredi 20 février 2013

My little Coquine Box ? Pas assez ...


Par chance, ce mois-ci, je n'attendais pas trop impatiemment ma box car j'attendais en parallèle un colis de chez Manucure et Beauté. J’ai donc complètement oublié la Little Box ! Les deux colis sont arrivés le même jour ! Et, bien que je sache déjà ce que contenait le colis manucure et beauté, son ouverture m'a bien plus émoustillée que celle de la Little Box de ce mois-ci !
Bref, pour la Saint Valentin, cette année, nous avons une coquine box !

My little coquine box février 2013


Tiens, première constatation, ça y est, c'est finit l'espèce de gros bouquin "collector" ! Tant mieux, on revient au livret ! 

Livret my little coquine box février 2013
 Ce n’est pas plus mal, bien que je l'ai, comme toujours feuilleté sans le lire. Mais ça, c'est moi... la lecture vous savez... j'aime autant choisir un bon livre ! Je dois pourtant admettre que c’est l’un des livrets de chez Little Box que je préfère.

my little coquine box saint valentin livret fevrier 2013

Puis, surprise ! La box n’est pas bien pleine ! Vous avez oublié la moitié de mes produits ??? Non... après un rapide coup d’œil sur la toile, c’est pareil pour tout le monde : 4 produits.

Carte illustrée kanako coquine box


Pas de paperasse donc, hormis la carte habituelle qui me convient, comme toujours. Une carte illustrée thématique c'est sympa, ça met dans l'ambiance ! 
 my little coquine box fevrier 2013 etiquettes chemise
 Deux produits donc ! J'évite de mettre les étiquettes de chemises dans les goodies, sinon il ne reste plus rien ! Vous pouvez coller ces étiquettes au fer à repasser sur la chemise de votre homme, c'est drôle certes, mais chéri va faire la gueule si on lui pourri ses chemises ! Veillez donc à plutôt les fixer à l’intérieur de la chemise ! Le mien ne porte que des t-shirts…
Produit n°2... o_o" (tête que j'ai fait en ouvrant le paquet).

my little coquine box fevrier 2013 sachet culotte
Oui une culotte ! C'est drôle je trouve ! En fait ce qui m'a choqué c'était plus le culot qu'il fallait pour nous envoyer un produit sans connaitre notre taille ! Bon je ne l'ai pas essayé, mais elle est super raccord avec toutes celles de mon placard, j'ai quasi la même ! Niveau taille... hrmmm si je n’avais pas pris autant de poids, je pense qu'elle m'irait ! Je vais me calmer sur les raclettes et je vous dirais cet été si j'ai réussi à la mettre. (Vous vous en foutez hein ?!)

My little coquine box fevier 2013 housse sous vetements
my little coquine box culotte
 Passons aux produits beauté. Deux produits aussi. (A ce rythme je vais enfin vous faire un article court !)

produits cosmetiques my little coqine boxDont un de la nouvelle collection Little Beauty, le gommage pour le corps au miel bio, sucre et poudre de noyau d’abricot de 75ml. J’ai bien envie de le tester, mais j'ai un gommage géant Ikea que je n'ai pas fini (oui j'ai osé tester ça...) du coup je ne l'ai pas ouvert encore une fois. S’il vous plait Little Box, pour le prochain produit Little Beauty, envoyez moi un truc que je pourrais ouvrir ! Du coup pour l’instant, je mets tout de côté, je vous ferais une revue générale des produits "My Little Beauty" quand je les aurais testés !

little beauty gommage miel corps my little coquine box
 Et enfin... un beurre the body shop ! Ben tiens ! J'en ai eu un pendant les soldes... et j'en avais déjà un d’avance, sachant que je ne l'utilise jamais car ces beurres ne sont pas assez efficaces sur ma peau (oui j’ai des bons problèmes de peau, mais je vous en parlerais plus en détails dans mon article soldes chez The body shop). Il sent donc la fraise celui-ci. Je n’aime pas. Mais ça n'implique que moi, j'ai un problème avec la fraise. J'aime le fruit, mais j'ai horreur de tout ce qui est à la fraise. Du coup ça ne passe pas. Enfin bref, je ronchonne beaucoup (c’est parce que je suis encore malade) mais ça me plait de recevoir un produit the Body Shop dans la box.

my little coquine box beurre corporel body shop fraise
 Je vais mettre un système de notation à la fin des articles, comme ça si My Little Paris passait par là, par chance, après le questionnaire qu’ils nous ont fait remplir, ils auront un rapide aperçu de mon avis, qui n'est pas des plus positif pour cette box.

my little coquine box février 2013 saint valentinCorrespondance au thème : Pas mal – un peu sage, mais on va partir non plus dans la perversion. C’était un exercice compliqué car on peut supposer que toutes les clientes Little Box ne sont pas en couple donc il faut savoir rester général.
Contenu de la box : déçue par le peu de produits de ce mois-ci. De même avec l'arrivée de My Little Beauty on aurait espéré deux produits + un My Little Beauty, comme le mois dernier !
Ce que j'aurais aimé trouver sur ce thème : Une bougie qui se transforme en huile de massage quand elle fond.

Pis pendant qu’on y est : le mois prochain, c’est le printemps, alors j’aimerais trouver dans la box un accroche sac illustré par Kanako, que l’on fixe aux tables des cafés pour pas poser son sac par terre quand on boit un verre en terrasse !

2 commentaires:

  1. Je l'ai bien aimé malgré le peu d'articles dedans. J'ai le soucis contraire avec la culotte seulement elle est un peu grande pour moi. Après j'aurai eu du mal avec des trucs plus osés niveau couple étant donné que je suis célib et que cette fête me fait plus mal au coeur qu'autre chose.

    Voila voila :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    dis moi, as-tu fermé ton blog (vu que le dernier article date...) ?
    Si oui, c'est dommage, il est tellement beau et tu écris tellement bien!
    Bisous
    Salomé du blog Letempsdumakeup
    http://letempsdumakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer