lundi 14 septembre 2015

My LIttle Fashion Box - septembre 2015

La semaine dernière, j’ai reçu la My Little Box de septembre, qui est plutôt pas mal. J’ai un peu tardé à vous la présenter car j’ai eu beaucoup de difficultés à faire les photos. Merci à la diminution de la longueur des journées, il fait sombre beaucoup trop tôt.
 

Le thème de ce mois-ci est My Little Fashion Box. J’ai eu un gros moment d’appréhension en me souvenant de la couture box sortie en septembre 2012, qui ne m’avait pas vraiment convaincue à l’époque, mais le nom du partenaire, American Vintage, m’a quand même rassurée. J’aime de plus en plus l’aspect de la box. Le dessin est travaillé et les côté sont toujours habillés. En gros je n’arrive pas du tout à les jeter.


Comme chaque mois, la box contient le magazine My Little Word et une carte illustrée par Kanako. Petit plus, nous avions la possibilité de gagner un an d’abonnement à Netflix. Pour moi c’est raté. Une publicité s’est également glissée dans la box, pour les lunettes Edie & Watson spécialement conçues pour protéger nos yeux face aux écrans. En effet, la lumière bleue des leds fait actuellement débat, elle abime la rétine et empêche de dormir. J’avoue avoir été conquise, et envisage d’investir car les lunettes sont sympas et abordables niveau prix. L’un de leurs modèles est d’ailleurs en couverture du My Little World. Je regrette simplement l’absence de boutique pour les essayer. 


Ce mois-ci, un peu de changement, les deux produits « non cosmétiques » sont des accessoires mode et beauté. Grâce au partenariat avec American Vintage, nous avons une écharpe, douce, légère, avec des motifs noirs (existe aussi en bleu, d’après ce que j’ai pu voir). Il est livré dans une petite pochette avec des conseils pour le porter de différentes façons. Je pense que je le porterai sans problème.


Le deuxième accessoire me semble un peu moins passe partout mais très sympa aussi : des stickers pour les ongles d’Alpha.k. Les couleurs sont tout à fait portables et les motifs géométriques sont tendances. Les stickers ne prennent pas toute la surface, il est donc possible de les utiliser en accent nail. Ils sont d’ailleurs suffisamment fins pour ne pas être désagréable à porter, ils ne créeront pas de surépaisseur.


Au niveau des produits cosmétiques, toujours, il y en a toujours 3, dont un peut varier d’une box à l’autre.


Le Pshitt Magique de Garancia en 30 mL, une taille plutôt raisonnable pour le tester. Je n’ai jamais essayé de produit de cette marque, mais j’en ai beaucoup entendu parler. Je me ferais donc un plaisir de tester ça quand j’aurai réussi à écouler les 15 gels exfoliants qui attendent d’être testés dans mon armoire (je vais jamais y arriver -_-). C’est un Micropeeling qui promet de nettoyer notre peau et de la changer en 30 secondes. Je vais peut-être commencer par tester celui-ci au final J.


Un échantillon du parfum La fille de l’air de Courrèges en 8,5 mL ce qui est également plutôt grand comme échantillon. J’étais relativement curieuse concernant ce parfum car j’en ai entendu énormément parler cet été. Il sent la fleur d’oranger, il est assez léger et facile à porter. Il est plutôt adapté à l’été, donc il arrive un peu tard, mais ça ne m’empêchera pas de le porter pour me faire un avis.


Le produit My Little Beauty de ce mois-ci est un rouge à lèvre liquide. Il est de teinte rouge un peu framboise, je n’ai pas vu d’autres versions de couleurs. Il est probable que ça soit la seule teinte, qui est plutôt proche de celle du rouge à lèvre en tube de My Little Beauty. Comme ils avaient créé une couleur allant à toutes les carnations, je pense qu’ils ont conservé la même teinte. Cette fois-ci le rendu final est mat, je ne l’ai pas testé sur une journée, mais je pense que la tenue doit être bonne, comme tous les rouges à lèvres liquides à fini mat.

Une bonne box donc, qui ne m’a pas déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire