lundi 10 décembre 2012

My little Santa box, mais où est passé Noël ??

J'ai reçu ma box en retard, on s'habitue au luxe hein parce qu’il est quand même tôt ! Deux jours que je sais qu'elle est à la poste mais que je ne l'ai pas !

My little santa box decembre 2012
Quand je l'ai sorti de la boite aux lettres, elle m'a semblé bien légère, et c'est l'impression qui réside encore après l'ouverture.

Niveau papiers, il y en a un peu plus que dans les deux dernières mais rien d'affolant, rassurez-vous. Une carte postale comme toujours, ça me va, ça met dans l'ambiance, sans en faire trop. 

My little box noel
L’éternel livre que je considérer toujours comme faisant partie des goodies, désolée je ne me résoudrais pas à dire que c'est un produit, bien que je les trouve de mieux en mieux, ici il est quand même bien complet, avec pleins de recettes pour noël et de petites choses sympas. 

my little box recette
Une deuxième carte, mais elle peut être utile, elle sert au cas où vous auriez envie d'offrir un abonnement My Little Box à noël. La box n'arrivant pas avant janvier vous aurez au moins quelque chose à mettre sous le sapin ! 

My little box cadeau noel
 Dernier papier mais non des moindre, car c'est un produit est un bon d'une valeur de 29€ pour un cour de cuisine. Pourquoi pas. Pour celles qui habitent loin de Paris ou d'une des rares villes pour lesquelles fonctionne la carte, c'est dommage en revanche. Du coup on se dit que la box est doublement rentabilisée.

My little box cours de cuisine
Les produits sont donc au nombre de 2. Le premier est une paire de gants bien particuliers. C'est un concept de mitaines, que l'on pourrait voir comme deux manchons ouverts avec des trous pour les pouces. Dit comme ça, je ne vous fait pas rêver je sais, mais je vous assure que j’en utilise depuis longtemps et que j’adore. C'est comme si on avait fait des mitaines à partir d'une paire de moufles, mais pas celles qui sont faites à partir de gants ou l'on repli de bout pour s'en faire des moufles. C'est tellement pratique et elles sont tellement jolies, j’aime beaucoup le motif des mailles. Mes anciennes sont décolorées et en polaires donc pas franchement mignonnes, ça me fait plaisir de leur trouver une alternative un peu plus présentable, MAIS, encore une fois nous avons un produit qui ne se lave qu'au nettoyage à sec Pour des gants qui vont prendre le métro et trainer partout, c'est franchement pas pratique. Allé MyLittleBox, comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre nos gants et nos bandeaux à cheveux au pressing, on a ni le temps, ni les moyens, ni l'envie et pourtant on aime les choses propres. De plus, je me lasse de ce genre de produit que l'on trouve depuis trois mois dans la box, j'ai en effet eu l'impression de réouvrir la Cocoon Box. Dit en passant, l'accro aux jeux vidéo qui a adopté mon bandeau à cheveux a voulu aussi me piquer mes gants, par chance il a de trop grosses mains !

My little santa box gants Le deuxième produit me convient également, c'est un bandeau à cheveux qui colle très bien avec le chic du nouvel an. Je ne sais malheureusement pas porter ce genre de produit, car étant donné la longueur et le poids de mes cheveux, je ne suis pas certaine de pouvoir faire de coiffures élaborées avec.

my little santa box headbandMy little box headband coiffure
Pour les produits beauté, je suis un peu moins emballée. Bah oui on nous a donné du Nuxe, du Calvin Klein et du Carmex, alors forcément, on devient difficiles ! Mais bon, on va pas non plus se plaindre c’est correcte. 4 produits donc, mais en fait on va en compter 3 car il y en a un en double (c'est parce que c'est un petit produit donc pour pouvoir bien tester on nous en donne deux, là je dis merci,  parce que des fois s'est pas évident de se faire une idée avec seulement une utilisation).

my little santa box decembre 2012 produits
Il y a donc un mascara Nivea en full size. Il est noir et volumisant. J'aime tester de nouveaux mascaras, mais je n'ai toujours pas termine les trois derniers... dont celui de la Red Carpet box que j'adore. Je fais confiance à My little Box pour les mascaras, ils ont trouvé le seul mascara que j'ai vraiment aimé donc je me ferais une joie de tester celui-ci. Mais je me retiens très fort d'ajouter que c'est un produit que l'on trouve en supermarché, si si je me retiens je vous assure !!

my little santa box mascara nivea
Le deuxième produit est un tube de lait hydratant pour le corps effet scintillant 3D pour peau sèche a déshydratée de Topicreme. C'est bientôt les fêtes, c'est le genre de produit que je m’attendais à trouver. Contrairement à mes craintes, les paillettes sont très discrète, on obtient de discrètes micro paillettes dans des teintes de rouge et vert, la peau est douce et l'odeur n'est pas forte et correspond à celle d’une crème hydratante. Chaque tube fait 15 ml ce qui est amplement suffisant.

my little santa box topicreme paillettee
my little santa box lait paillettee
Le dernier produit est pour moi un illustre inconnu, mais je ne dois pas être la car il est mentionné sur le tube "déniche et adopte par My Little Box". C'est un soin purifiant de chez Absolution d'une contenance de 40 ml. Il est inscrit : masque bioconcentré nettoyant, purifie, éclaire et resserre les pores. Il contient du mate, de l'argile, de la sève de bouleau. 99,28% des ingrédients sont naturels et 62,63% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Un beau produit il semblerait. Cote application, comme tous les masques, on applique une bonne couche, on laisse poser 10 minutes et on rince. Le produit est blanc opaque et coté odeur elle est très présente, je l'aime bien, mais il faut aimer et elle ne plaira surement pas à tout le monde. Moi qui suis très mauvaise pour décrypter les odeurs je trouve une arrière odeur qui me rappelle les bâtons de réglisse, vous savez ces morceaux de bois que l'on fait mâchouiller aux enfants pour qu'ils se fassent les dents. L'odeur s'estompe très vite donc ne fuyez pas ! Elle se transforme en une odeur fraiche et végétale.

my little box decembre soin purifant bio  
Bref, une box qui me laisse quand même un peu sur ma faim. Non ne croyez pas que je me plaigne qu'il n'y avait rien à manger dedans, mais je ne suis pas 100% satisfaite. En effet j'ai eu l'impression d'ouvrir une autre cocoon box. Alors oui on est encore en hiver, mais c'est les fêtes, alors elles sont ou les paillettes en formes d’étoiles ?? Ou des petites décos marrantes pour noël ? ça manque de lumières, de guirlande électriques, de sapin, de paillettes, de faux cils, de rouge et de fun. J’aurais aimé une carte faite par Kanako avec un sapin à découper et coller pour se faire un mini sapin en papier. Ce n'est donc toujours pas noël chez moi car hormis le calendrier de l'avant que j'ai offert à l'accro aux jeux vidéo, rien ne laisse deviner que nous approchons à grand pas des fêtes dans mon appart. Oui j'y tenais à ma petite déco lumineuse et bien kitch que j'espérais trouver dans ma box !

J'ai également commandé la Charity Box, je vous ferais l'article dès sa réception, comme à chaque fois, mais on sait déjà qu'il y aura du The Body Shop et du Agnès B, et qu'elle doit être bien pleine car ils disent avoir du mal à la fermer. Alors je dirais juste, ne nous mettez pas trop l'eau a la bouche... même si c'est pour une bonne cause. J’espère ne pas rester sur ma faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire