dimanche 9 mars 2014

Mes envies de mars

Avec le beau temps qui donne à croire que le printemps est déjà bien entamé, j'ai des envies de couleur et de légèreté. Du coup, j'ai décidé de  vous faire une petit wishlist spéciale beau temps et bonne humeur, sachant que j'ai déjà craqué et fait l'acquisition de l'un de ces produits, les autres ne vont pas tarder non plus je pense !

Idées pour le printemps, pochette, jaune, stella and dot, mac, viva glam rihanna, fantasy of flowers, naked skin urban decay, rouge edition velvet bourjois

- Rouge Edition Velvet de Bourjois. Je suis presque tentée par toutes les couleurs, mais si je dois être raisonnable, je pourrais me limiter à Hot Pepper et Peach club.
- J'ai quasiment terminé mon fond de teint et je dois commencer à envisager sérieusement d'en acquérir un nouveau. Mon objectif était le Naked Skin d'Urban Decay, mais en ce moment ma peau est un cauchemar et je crois que j'aurais besoin d'un peu plus de couvrance, il ne sera donc pas mien de sitôt.
- Robe bleue marine de chez Naf Naf. Celle ci j'ai déjà craqué et j'en ai fait l'acquisition. Elle est légère, très agréable à porter et, parfaitement taillée, elle met vraiment la silhouette en valeur. Elle existe également en corail, j'hésite !
- Pochette Citrine perforée de chez Stella and Dot. Je pense ne pas me retenir bien longtemps pour  l'acquisition de cette merveille. La couleur est juste parfaite, les détails sont soignés, la pochette n'est pas si petite, possède une double compartimentation très bien organisée et peut se déplier car au milieu elle renferme un petit miroir !
- La nouvelle collection de chez MAC, Fantasy of Flowers, renferme quelques objets de convoitise, comme ce rouge à lèvre au fini lustre nommé Dreaming Dahlia.
- Mac met également Rihanna à l'honneur en lui consacrant un rouge à lèvre de sa collection Viva Glam, un rouge bleuté au fini frost.



3 commentaires:

  1. le rouge velvet aussi sur ma wishlist ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le mois de sa sortie, je pense que beaucoup vont craquer d'ici peu de temps ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer