Je n'ai pas hiberné pendant ces longs mois. Quelques personnes ont
remarqué mon absence, je ne vais pas m'étaler car vous n'êtes pas là
pour ça, mais j'ai décidé de tout changer dans ma vie. Comme vous vous
en doutez ça prend du temps ! Tout... sauf mon appareil photo, qui comme
vous le noterez, fais toujours des photos floues ! Je reviens donc avec
un nouvel article sur My Little Box, car celle ci vaut vraiment le
détour et j'ai été très satisfaite de cette box.
Comme
son nom l'indique, la Midnight box est très centrée sur la fête et le
nouvel an. Je m'attendais plus à une box Noël, ici on a surtout à faire à
l'élégance et à la paillette ! Rien de nouveau côté emballage, box
blanche et illustration de Kanako. On sent une belle évolution dans le style de l'iillustratrice et j'aime assez ce visuel. J'ai essayé de deviner le contenu de la box en me basant dessus et j'ai parié sur le headband comme accessoire et j'ai noté mentalement qu'il fallait absolument que je m'achète ce genre de pochette.
Premier constat, la box est pleine de paillettes dorées en forme d'étoiles. On a déjà vu deux fois les confettis, ça change, ça met dans l'ambiance et ça permet de faire un peu de déco pour les photos ! On retrouve le fidèle magazine My little world ainsi que la carte illustrée. Le magazine me convient, je n'aimais pas les anciens format, surtout ceux avec la couverture épaisse en carton. Ici c'est un format A5 en papier glacé type magazine de presse, les images sont belles, les articles sont intéressants, on y retrouve pleins de conseils et de tutos faits par nos blogueuses préférées. Bref un sans faute, on a nettement moins de papiers que dans les "anciennes box".
Un changement pour la carte, le papier n'est pas celui habituellement utilisé, elle a un rendu satiné très lisse qui rend beaucoup mieux les couleurs, je me suis empressé de la poser sur ma commode, j'aime beaucoup cette photo.
Comme chaque année, vous trouverez dans la box une carte détaillant l'abonnement associée à une carte que vous pourrez glisser sous le sapin si vous comptez offrir l'abonnement à quelqu'un.
Passons aux choses sérieuses, les produits. Deux accessoires (j'arrête d'appeler ça des goodies, car le niveau à nettement augmenté ces derniers mois, mention spéciale au snood de la box précédente que j'ai porté durant tout le mois et qui m'a donné l'étrange sensation d'appartenir à une secte), et trois produits cosmétiques, excellent ratio !
On ne pouvais décemment pas passer à côté de Noël dans la box de décembre. J'éspère que vous avez un sapin car la box vous fournit une boule, ça tombe bien, j'ai fait le mien ce week end !
Le deuxième accessoire est bien caché dans le fond de la boite, dans un emballage qui laisse présager un produit très satisfaisant.
Je suis très mauvaise parieuse, on avait déjà eu le headband l'année dernière, par contre j'ai été très agréablement surprise de découvrir la pochette présente sur l'illustration de la box.
Elle est assez petite, la même taille de la box, et très fine. Je n'y
rentrerai même pas mon portefeuille, mais ce dernier étant format
paquebot, on ne peut pas en vouloir à la pochette. La finition est très
propre et la matière est tout à fait correcte.
Côté cosmétique , comme chaque mois, figure parmi les produits la marque My little beauty. Pour les fêtes vous pourrez vous armer du double Crayon Lunatique. Les couleurs sont tout à fait adaptées et assorties au reste du contenu : gris sombre irisé et doré. Vous m'excuserez pour la photo floue, mon appareil aime les blagues, en petit sur l'écran de contrôle ça avait l'air à peu près net.
J'ai découvert une marque inconnue, je n'ai pas encore fait le test, je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvre en ce moment, donc je ne pourrai pas vous parler de sa tenue. Il s'agit d'un rouge à lèvre de couleur rouge (référence Dairing) de la marque Nicka K New York. C'est un hydro lipstick, il est hydratant, contient de l'huile de jojoba et très important, ne contient pas de paraben.
Dernier produit, pour compléter votre look de fête : un vernis doré. Je n'ai jamais testé la marque Marionnaud, mais après un tour sur leur site je pense que je vais investir dans quelques uns de leurs vernis, dans le seul et unique but de tenir compagnie à celui ci ! Il est doré, mais plutôt un doré doux et facilement portable, sa référence : Or Cosmique. Je pense qu'il pourrait être considéré comme un dupe du Wawawoom de H&M. Petit plus, le packaging ! La bouteille n'est pas trop grosse et est donc facile à ranger.
Bilan de cette box : un vrai coup de cœur, je suis contente de ne pas m'être désabonnée. Les produits sont dans le thème et il y a une réelle unité au niveau du contenu. Grâce à cette box, vous pouvez vous préparer pour les fêtes, crayon pour le smoky, rouge à lèvre, vernis, sac, il ne manque presque rien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire