dimanche 25 novembre 2012

Make up coloré palette Kiko

Après la présentation de ma palette personnalisée Kiko et le dépotage des fards, je rajoute une dernière couche, et après promis, vous n'entendrez plus parler de cette palette ! Je vais même essayer de freiner sur Kiko, bien qu’il me reste à vous présenter la collection de Noël...

Je vous présente donc aujourd'hui deux make ups réalisables à partir de la palette que je ne suis constituée. Comme je vous l'avais dit, je l'ai organisée de façon à obtenir des associations de fards qui avaient l'air correctes. J'ai testé ce concept avec deux make up : un dans les ton froids, puis un dans les tons chauds. Autant vous prévenir maintenant, vous pouvez bannir le mot "discret" de votre vocabulaire jusqu’à la fin de cet article, je ne suis même pas certaine qu'ils soient portables, du moins pour aller travailler. Je ne peux pas faire autrement cette palette ne contient volontairement aucun fard neutre.

Je m'excuse par avance pour la très mauvaise mine que j'ai. J'ai essayé de cadrer au maximum sur les yeux pour ne pas que l'on voit le reste, je suis en effet malade depuis un bon moment. Essayez de ne pas prêter attention aux cernes ou aux petites veines apparentes.

J'ai commencé par une association de bleus et de jaune... Oui ça me semble assez douteux mais au final ça passe. Je n'ai absolument aucune idée du genre de tenues que l'on peut associer à ce make up.

make up palette kiko

make up bleu

make up kiko bleu
maquillage bleu et jaune


maquillage bleu
fard yeux kiko


Puis j'ai testé le jaune et le orange car ce sont des couleurs que je ne porte jamais, et je ne pense pas que cela changera car ressembler à un couché de soleil, j'ai du mal à assumer. Cela dit je pense que cette association peut-être très efficace sur les yeux verts.

maquillage yeux verts

sunset make up

make up kiko orange
fard kiko orange


fard kiko orange


Alors je peux dire que les fards Kiko sont plutôt bons niveaux pigmentation, et sont très faciles à travailler, même pour les fards sombres. Par contre ils sont un peu poudreux pour certains, donc attention aux chutes sur les joues.

1 commentaire:

  1. Très joli, c'est ma première fois que je vois un maquillage coloré jaune orange !! Seulement si ose le porté !!
    :P

    RépondreSupprimer